Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frank Flying Brebi'z Team
30 septembre 2008

CROIX EN TERNOIS – Mardi 30 septembre 09H27

Ce coup ci on est vraiment au nord on vient de voir des panneaux impressionnants : BERK, ABBEVILLE, CALAIS etc

Bien sur il pleut depuis ce matin 06H30, heure de notre départ. Jean – Luc, Jean – Paul  et Muriel sont partis vers CRECY (et oui on adore les batailles) pour un ravitaillement en essence et Laurence, Mireille et moi avons filé vers le circuit de CROIX EN TERNOIS, pour la première épreuve sur piste de ce rallye

Bien sur la pluie gâche un peu le plaisir qu’on comptait avoir à regarder notre pilote sur circuit, mais l’essentiel est d’être toujours en course

Hier soir Bruno était 54° au général dans la catégorie promotion (qui regroupe les pilotes non professionnels dont les classiques) et 4° des classiques. Cela veut dire qu’il y a toujours un nombre impressionnant de « modernes » derrière lui

Un mot, en attendant le pilote, sur l’équipe des suiveurs, nous nous sommes répartis les taches au mieux des compétences de chacun :

Jean – Paul et Jean – Luc le road book et l’assistance technique

Mireille la comptabilité et le road book (il faut du monde pour ce dernier point)

Mumu au rangement

Laurence au road book et à la préparation physique du pilote (les enfants ne lisez pas ça)

Frank aux sandwiches (on en mange une quantité impressionnante le matin vu qu’on est sur la route et qu’on ne peut pas cuisiner)

Vous voyez c’est plutôt bien pensé, bien sur on aurait pu échanger certains postes mais cela aurait été moins bien : par exemple j’aurais pu piloter la moto mais Bruno ne sait pas préparer les sandwiches donc on n’aurait pas su quoi faire de lui.

Hier soir on le charriait un peu car après la course buvait un dark dog (je rappelle que c’est une boisson énergétique) pendant que toute l’équipe s’affairait autour de la moto. On lui disait qu’il avait de la chance d’être pilote d’usine, mais ce matin avec la pluie qui tombe sans relâche préfère être à notre place qu’à la sienne

Allez je vous laisse il ne vas pas tarder à arriver et on va essayer de le sécher avant l’épreuve sur circuit

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comme le dit la mayou, merci à Mr Franck de nous faire rire, frissonner (le coup du "jour sans m'a fait un peu bad tripper lolol), de nous faire vivre cette belle aventure alors qu'on est à des centaines de bornes de vous !!!<br /> <br /> 54ème au général et 4 des classiques, BRAVOOOOOOOO les gars !!<br /> Une belle équipe = de bons moments !!!<br /> Plein de bisous de chiloup, Kiss cool ;)
B
Bravo et merci pour le conteur, ses anecdotes, ses jeux de mots, ses détails croustillants... qui nous plongent au coeur même de l'aventure. Une pensée particulière pour le pilote, toutes nos ondes positives sont tournées vers lui et si ce jour il pleut qu'il demande à Jean luc comment éviter la pluie, à une certaine époque il passait entre les gouttes...)<br /> je n'oublie pas les 3 super nanas qui chouchoutent certainement ces messieurs, je vous ai confié mon homme, prenez en bien soin, je l'aime...<br /> Bisous à vous, bonne route.
G
le classement est meilleur, je pense parce que votre pilote préféré est rentré à fond dans ses fonctions; j'ai cru lire qu'il ne maîtrise pas toujours la vitesse; alors, cooool bruno .... pense à tes enfants, à ton épouse, à ton vieux père, à ton petit frère, à ta maman, etc ... et à tous tes copains qui prient tous les jours pour que tu réussisse dans ton entreprise<br /> apparemment, tu es bien secondé et bien soutenu<br /> bonne continuation<br /> pa
J
Bon je vois que tout va bien. Nous étions un peu à court de nouvelles et surtout le team manager nous donne le classement, ce qui n'est pas superflu car sur le site du moto tour on ne peut pas dire que ce soit vraiment à jour. Soit l'organisation du moto tour n'est pas au top, soit le débit adsl du valromey ne me permet d'avoir que le classement vieux de deux jours.Parfait, continuez comme ça et pour bruno je n'aurai que l'incantation traditionnelle:"GAAAAAZZZZZ"<br /> Au fait j'ai trouvé Berk sur la carte "BEURKK"
Frank Flying Brebi'z Team
Publicité
Publicité