Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frank Flying Brebi'z Team
8 octobre 2008

PLUS DE PHOTOS

Nos potes du GWRT, que des bons que ce soit au soleil ou sous la pluie, allez voir leur site (gwcrt.org)

croix_en_ternoisPhoto_famille

BOLDORETTE après une semaine de vacances avec Bruno (édifiant)

P1010709P1010711P1010710

Le fameux motel de la Juste, vous comprenez pouquoi on y est tout le temps !

P1010691

P1010695

1 Le vainqueur en tenue d'apparat (classe non?) 2 sur le podium du DDT 3 C'est qui le mec a coté de Destandau?

P1010707PA050478PA050483

Jacques (à droite) ne sais pas encore qu'il va faire 200 bornes avec un cylindre qui ne fonctionne pas (je vous laisse calculer le pourcentage que ça représente sur une GUZZI)

mototour_057

Bruno : mais où ai je mis la carte de pointage? (tous les jours comme ça je vous dit pas)

mototour_064

Noël : un type en or sur une moto d'homme

mototour_069   mototour_071PA050418

1 - Y a pas ,le circuit ça impressionne - 2 et 3 Respect pour tous les pilotes (Toulon après la dernière spéciale)

mototour_083PA050438PA050440

Les pilotes sont toujours chouchoutés ces veinards - En plus ils ont du succés avec les filles !

mototour_140PA050469PA050506

T'as fait combien à la spéciale toi?

mototour_159

Le prochain qui passe je l'enrhume !!!

mototour_160

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Monsieur Bwana,<br /> Quels sont donc les exploits que vous avez accomplis pour qu'une certaine Mireille se comporte ainsi avec vous ?
A
Bonjour Monsieur Bwana,<br /> Quels sont donc les exploits que vous avez accomplis pour qu'une certaine Mireille se comporte ainsi avec vous ?
B
Voila des jours des semaines des mois quasiment une annee que je lis les belles histoires que vous racontez.<br /> Laissez moi,mes amis,m'essayer a l'ecriture et a mon tour vous en raconter une.<br /> Jeudi soir avec BRUNO nous avons ammene BOLDORETTE chez TECHNIMOTO HONDA a CAVAILLON pour qu'elle puisse se reposer en attendant de nouvelles aventures.<br /> Leurs exploits avaient du nous preceder car quand BRUNO est entre dans le hall il a ete accueilli par toutes ces motos neuves a coups d'oeillades de warning, d'appel de phares...on aurait dit un troupeau de femelles en chaleur "BRUNO emmene moi" "BRUNO prend moi" "BRUNO je vibre a en perdre ma petite cul..asse" "BRUNO touche comme ils sont chauds mes....pneus" bref on aurait dit MIREILLE avec moi...<br /> Lorsque nous avons rentre BOLDORETTE un silence s'est fait, vous la connaissez modeste comme son pilote et toute genee devant CBR CBF VFR TRANSALP etc..toutes admiratives et bavant de l'huile d'envie elle leur a dit "Je n'ai aucun merite c'est BRUNO qui a tout fait.<br /> Alors nous avons laisse notre amie avec son tapis douillet jaune et noir DDT, autour de son cou pardon de son guidon nous avons affiche son palmares et quelques photos d'elle et de son pilote en action.<br /> Il parait ,mes amis, que le soir quand tout est ferme, les motos neuves rutilantes modernes et puissantes entourent notre BOLDORETTE et lui demande inlassablement de raconter leurs exploits, ce qu'elle fait tres gentiment.<br /> Peut etre ne me croyez vous pas mais si il y a un an je vous avais dit qu'une equipe de bras casses comme nous souleverait des montagnes pour arriver a TOULON est ce que vous m'auriez cru?<br /> Je vous embrasse tous en particulier FRANCK ce jour ,je vous aime....surtout certaines.
M
Franck je te souhaite un joyeux anniversaire, et je te remercie de m' avoir fait partager ton projet. Je voulais te dire que j'ai passé 10 jours merveilleux avec une équipe exceptionnelle. bises muriel
P
Pilote Expert IRC n° 29, 25ème au général du Dark Dog Tour 2008 sur Kawazaki ZX 10R échange sa moto contre African Twin immatriculé dans la Corrèze afin de pouvoir mettre la pâtée à Buan lors du prochain DDT.
Frank Flying Brebi'z Team
Publicité
Publicité