Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frank Flying Brebi'z Team
5 octobre 2008

ON L'A FAIT !!!

Non seulement on a terminé l'épreuve mais en plus Bruno à gagné la spéciale de ce jour, celle du MONT FARON la plus prestigieuse de l'épreuve, la seule qui ait lieu tous les ans (ce qui donne donc un avantage a ceux qui ont déjà fait le moto tour c 'est à dire tous les adversaires de Bruno)

Nous avions trois objectifs sur ce tour : être à Reims, être à Toulon , se faire plaisir
Nous avons atteint les trois et notre pilote nous a offert un superbe final

Il a reçu son prix sur le podium du tour, devant une foule immense et surtout devant son fils Julien et sa fille Fanny, je suis trop ému ce soir pour en dire beaucoup plus, et  - comme vous vous en doutez - tous les membres présents du team vont passer la nuit en actions de grace

Donc on en reârle bientôt et : BRAVO CHAMPION

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou papa je voullais te dire que je suis fier de toi, de tes performances , tu t'ai surpasser et peut être même plus que les autres ta vraiment beaucoup de volonté et de courage.je suis aussi content que tu soit en bonne santé .je te l'ai surment pas dit souvent mes tes un papa génial et je t'aime bouceaup encore bravo bravo a toi et toutes l'équipe. la biz a tous
A
http://picasaweb.google.fr/ldestandau/20081005DarkDog<br /> <br /> Un peu fatigué certe mais entier.<br /> <br /> Je dois dire qu'on a trouvé une équipe bine épuisé hier ... surtout Franck ...<br /> <br /> Bon repos à tous et encore BRAVO à la Flying Brebi'z Team !!!
A
De 20081005 Dark Dog
J
Je sais pas quoi dire...<br /> Tout à l'heure, j'étais en train de manger (je dois l'avouer, c'était un plat préparé gentiment acheté par la mayou qui se fait du soucis de savoir si son fils arrivera à se faire des pattes xD) et donc en pleine réflexion - parcequ'il y a que ça à faire à Chiloup lolol.<br /> <br /> Je me suis dis, il faudrait quand même que notre Bruno maintenant pilote international, nous fasse un premier sur le tour...<br /> Ben voilà, aussitôt dit aussitôt fait !!!<br /> Que ça devait être beau...J'vous suis depuis le début et je suis passé par toutes les émotions...<br /> Le peur (le coup du levier de frein...) l'admiration (les retards rattrapés, les podiums...) le rire (le coup du Quick, des flics xD).......et moult autres ressentis !!!<br /> <br /> Merci au conteur de nous avoir tenu en haleine, merci au staff d'avoir bichonné notre pilote et notre Boldorette, merci à Bruno d'avoir autant géré, bref Jah loooooooooooooooove<br /> <br /> Bonne roufle les loupiots, j'vous embrasse bien fort en attendant de vous revoir !!!<br /> Je lève mon verre de boisson non-alcoolisée à Mr Bruuuuuuuuno ;)<br /> Kiss cool
J
Rien à rajouter, que bruno monte sur la plus haute marche du podium lors de l'ultime étape ne mérite aucun autre commentaire qu'un immense <br /> BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> Bien entendu, les supporters à distance ne peuvent également que féliciter tout le team et son manager. Partir avec une idée qui pouvait paraitre aussi saugrenue et obtenir un tel succés, voilà quelque chose de formidable.<br /> A bientot tout le monde<br /> Jean-Luc
Frank Flying Brebi'z Team
Publicité
Publicité