Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frank Flying Brebi'z Team
4 octobre 2008

Plus qu'une nuit !

Les nouvelles sont bonnes (grace à notre saint Bernard nous avons des antennes jusqu'en corse - merci Hélène et Tony) Bruno a fini l'étape corse dans de bonnes conditions (on avait peur qu'il finisse dans la villa de Christian CLAVIER) il a fait un temps honorable à la spéciale et vient de nous téléphoner depuis le bateau

Il reste donc demain une liaison Marseille / Toulon (qui ne compte pas pour le classement) puis le grand final au Mont faron qui est une classique de cette épreuve

Nous continuons à croiser les doigts mais les chances de finir l'épreuve se précisent

Ce soir nous sommes de plusieurs membres du team à bivouaquer à ALTHEN LES PALUDS, comme vous vous en doutez l'ambiance est à la méditation et au recueillement, nous allons passer la nuit en jeûne et en prière puis demain pour ceux qui prennent la moto pour rejoindre Toulon nous passerons par le Col de l'Ange pour rendre hommage à notre héro

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est pas des minutes, c'est des secondes !!! et ca change tout !!! <br /> <br /> Ca y est, c'est finit. Je laisse au team manager le privilège d'annoncer les résultats.<br /> <br /> Super grand BRAVO à toute l'équipe :-)<br /> <br /> Angelo
J
Je vous imagine à Althen avec vos toges, les chapelets et tout le reste (les moines picollent aussi ^^)<br /> Passez le bonjour à mon très cher parrain, à demain pour de nouvelles aventures, vous m'avez fait rêver là !!!<br /> Bonnes vibes, kisssssssss
Frank Flying Brebi'z Team
Publicité
Publicité