Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frank Flying Brebi'z Team
3 octobre 2008

Les surdoués font du circuit

Donc vers 09H00 Bruno commence la spéciale sur le circuit de kart d’Alès, pour une fois on voit une bonne partie de l’épreuve. Dès qu’il entre dans notre champ de vision on se rend compte qu’il est dans un bon jour (ou que nos insultes ont payé) il attaque très fort et prend des angles impeccables sur ce circuit pourtant pas évident.

Sur qu’il va nous faire un super chrono.

Tout à coup sur la fin on le voit ralentir, hésiter, zigzaguer et couper les gaz avant la ligne ! Défaillance technique ? Problème de santé ? Délire paranoïaque ?

En fait notre pilote nous avouera qu’il s’est trompé de route (deux fois) sur le circuit (au niveau du balisage mis en place avec des pneus). Nous avons donc recruté le seul pilote au monde capable de se tromper de route sur un circuit !

Bien sur suite à une telle faute professionnelle le conseil de discipline du flying brebi'z s’est réuni et lui a infligé la plus lourde sanction prévue par son règlement intérieur : paiement d’une tournée générale (à acquitter dimanche soir)

Le pire c’est que malgré ses erreurs il réalise un super chrono (second des classiques) ce qui laisse imaginer ce que cela aurait donné sans cet épisode « touristique »

Rester sur ses roues :

La journée a continué par un tracé vers MALAUCENE suivi d’une spéciale sur ce site. Là le premier des classiques (1100 BOL D’OR préparé « LEON – CHEMARIN » qui avionne terrible) est sorti de la route, pilote a priori indemne mais moto salement amochée

Même si cela fait de Bruno un virtuel deuxième au général des classiques cela nous rappelle que TOULON est encore loin et qu’il faut absolument rester sur ses roues.

Bruno fait le second temps de cette spéciale mais en sort un peu inquiet car BOLDORETTE se met à ratatouiller

Oh mon bateau :

Après cette spéciale la course est neutralisée, pilotes et motos sont conduits à MARSEILLE par paquets de 30 sous escorte de la Garde Républicaine.

Hier soir au briefing leur capitaine a expliqué les règles du convoi, notamment le fait que si un feu passait au rouge il fallait continuer à avancer (inutile de dire qu’il a été fortement applaudi par les motards sous le regard rigolard de ses hommes)

Bref notre Bruno est parti entre deux flics (question d’habitude) et comme l’assistance ne pouvait pas suivre (trop cher pour nous) ce sont les potes des autres teams classiques qui s’occuperont de lui

On le retrouve dimanche matin à la descente du bateau après la spéciale corse

Nous l’attendrons bien sur dans le recueillement et l’abstinence

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Encore une fois bravo à tous, il faut le faire ce que vous faites, vraiment respect robustesse mes loupiots !!!<br /> J'ai pas lu la suite, j'espère que ça c'est bien passé pour notre pilote à la sortie du ferry...<br /> Kiss cool
A
Ah, enfin, le classement est sorti !! <br /> <br /> Bruno est 3eme à 10 mn du 1er (classic) et 30 mn devant le 4eme ...<br /> <br /> Alors Franck, quelles ont été tes consignes de courses ?<br /> <br /> 1. Attaque à fond, tu peux facilement gratter la suz pour une 2eme place et si vraiment t'as les c... ouvre comme un goret pour taxer la RDLC qui pour l'instant est 2eme malgrès plus de 2 heures de pénalité.<br /> <br /> 2. Assure tout doux pour conserver ta 3eme place devant le 4eme qui est loin !!! Et surtout ne te perd pas !!!! Attention aux vaches et cochons sauvages sur la route ...<br /> <br /> <br /> Alors ? qu'est ce tu lui as dit ???
J
Bonne chance a bruno pour demain!! Papa et maman sont presque comme neufs a la maison,vivement demain soir!!
A
Je suis scandalisée par la petitesse des concurrents de Bruno qui ne reculent devant aucune bassesse pour l'égarer.<br /> Effectivement on les comprend, qu'est ce que ça serait si Bruno n'était pas sans cesse pénalisé injustement !!!<br /> En tout cas, je ne vois qu'une seule chose à dire : RESPECT.<br /> Bises de la Belgicaine.
J
ACC spécialiste de la course d'orientation et catastrophée par les déboires de Bruno sur le circuit propose d'organiser un stage commando très prochainement (ACC a réussi l'exploit de se retrouver hors de la carte après avoir suivi sur plusieurs km un mec en perdition). L'organisation du Moto Tour pourrait prévoir de peindre des flèches au sol sur les circuits. Ceci étant dit, au vu des exploits de Bruno, je pense qu'il serait impératif que le team manager révise à la hausse le salaire du pilote s'il tient à le garder sous contrat.<br /> Jean-Luc
Frank Flying Brebi'z Team
Publicité
Publicité