03 novembre 2007

Comment c'est venu

ECUMING ZE ROAD SINCE ….   Testi_20Champion_201970

50 ans dans un an !
Il me fallait un projet, un vrai, quelque chose qui sorte de l’ordinaire tout en restant attaché à ce qui compte le plus pour moi :
la famille, les amis, la moto.
Ceci posé il fallait choisir quelque chose que je sache bien faire…
Piloter ?
Dire que je pilote comme un poireau c’est faire insulte à tous les légumes, je n’ai jamais pu suivre suffisamment longtemps une bécane pour comprendre comment on fait pour aller vite.
Organiser ?
Ca oui, identifier les problèmes, chercher des solutions et parfois même en trouver cela me convenait mieux que d’entrer à fond dans un grand gauche en me demandant comment j’allais en sortir.

A partir de là l’actualité et de saines lectures (MJ) ont fait le reste : en voyant l’article sur les concurrents du tour de France DDTM « classique » je me suis dit : « On va le faire - ça c’est pour nous »

Posté par FrankBlanquer à 18:56 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Comment c'est venu

  • BRAVO!!!!!!

    je ne mettrais pas un commentaire à chaque texte mais je tenais à vous dire que ce que vous avez fait est magnifique: se retrouver tant d'années aprés sur des motos a dû vous donner le grand frisson! quant à toi, Frank, tu n'as rien perdu de ton talent de conteur... j'attends la suite avec impatience. Bisous à tous

    Posté par claudy, 21 juillet 2008 à 14:40 | | Répondre
Nouveau commentaire